Avoir une jolie silhouette

Etre enceinte et avoir de jolies formes, voici quelques conseils bien-être.

 Tout d’abord, mangez équilibré et sans vous priver 

 Et oui difficile de troquer un bon gratin dauphinois pour une portion d’haricots verts ! Attention mesdames, durant la grossesse l’important n’est pas de se restreindre mais de limiter les quantités que vous mangez dans la journée. Mangez ce que vous voulez le midi (tout en restant raisonnable sur les proportions) et optez pour des repas plus léger le soir, avec des légumes et des fruits, qui vous apporterons des vitamines.  Pour finir limitez les grignotages entre les repas et préférez un fruit ou une barre de céréales pour caler votre petite faim. Ainsi vous garderez ainsi une jolie silhouette de femme enceinte.

 

Deuxièmement, pratiquez une activité physique régulière, avec modération bien sur !

 C’est un très bon moyen pour garder une silhouette fine et proportionnée. Faites une activité douce comme la marche, la gym douce, le yoga ou encore la piscine. Pour être efficace, la pratique du sport doit être régulière mais sans exagération.

Tout au long de la grossesse, le ventre ne doit à aucun moment être sollicité par des exercices. Le sport vous procurera une relaxation intense et  permettra aussi de soulager votre dos, qui est très sollicité au cours de la grossesse.

 

Voici une idée de tenue confortable et décontractée pour faire du sport :

 

- Un soutien gorge de grossesse pour un meilleur maintien
- Un débardeur fines bretelles, très agréable à porter
- Un legging de grossesse pour maintenir votre ventre