Belle et enceinte : comment s'habiller?

Neuf mois au top!
robes, jeans, leggins...
enceinte, c'est permis!

mon pantalon basic noir à 29,90€

Belle et enceinte: comment s'habiller ?

 

Lorsqu’on attend un bébé, il est très important de pendre soin de notre silhouette quotidiennement. Une femme enceinte est toujours belle et elle doit le rester jusqu’au moment de l’accouchement. Trouver des vêtements adéquats fait alors partie de la prise en main du bien-être. Nous avons donc ici quelques idées d’habits qui pourront vous aider à vous sentir bien durant votre période d’attente.

Une belle silhouette

 

Vous êtes en mesure d’exposer votre profil d’un autre angle en optant pour un tee-shirt large ou une robe d’une taille plus grande. Pour un petit plus, utilisez une ceinture ou bien un foulard quelconque tout autour de votre ventre. Le résultat donnera une forme ronde, mais montre un effet intéressant et mignon. Pour mettre en valeur la poitrine, choisissez les vêtements de cols en V.

Même si vous êtes un peu ronde à certain moment, vous ne devriez pas serrer votre ventre. Pour ce faire, mélangez l’aisance et le style. Choisissez donc des pantalons et jupes à empiècement en maille extensible. Au niveau de la poitrine, optez pour les soutiens gorges de grossesse.

 

Des vêtements de marque Balloon

 

Beaucoup de vêtements de marque sont actuellement lancés sur le marché. Les habits de  grossesse de marque Balloon sont sans doute faits pour les futures mamans. On y trouve de petites robes légères, des tuniques imprimées ou bien unies. On y trouve toute une gamme de style divers, du plus décontracté au plus chic pour un look parfait. Il y a par exemple cette robe à manche courte, avec col en V et zip invisible devant, une ceinture à nouer sur le devant. Vous pourrez l’utiliser même après l’accouchement puisqu’elle est à la fois une robe d’allaitement.

D’autres modèles sont également fascinants comme cette combinaison de grossesse ou bien le short pour vous aider à être à l’aise chaque jour où que vous soyez. Tout dépendra de votre goût et de votre choix de couleur.

Le site Parents-testeurs.com s’occupe également de différents sujets sur la grossesse, les conseils de parents, les produits pour bébé et aussi les expériences vécues par les mamans. Vous pouvez consulter ce site pour connaître les avis de maman sur n’importe quel sujet concernant la grossesse et les relations avec bébé.