"La petite robe noire" de grossesse

Chaque garde robe féminine devrait posséder au moins une robe noire. C'est un grand classique indémodable au fil du temps. Basique ou habillée, suivant la façon dont vous la portez, elle vous accompagnera au fil de votre grossesse et fera de vous une femme enceinte chic et tendance.

On en entend parler partout, devenue incontournable suite à la classique "Ford" de Chanel, elle est intemporelle (Récemment utilisée en tant que fragrance par Guerlain ). Portée par les plus grandes, Audrey Hepburn, Catherine Deneuve, elle est d'après le grand Karl Lagerfeld "La base du style". 

C'est le must-have, toute femme digne de ce nom se doit d'avoir sa petite robe noire. Et même en cours de grossesse elle est indispensable, donc pas d'excuses pour vous, d'autant plus lorsque l'on connait toutes les vertus du noir sur notre silhouette… Elle peut être courte ou longue, fluide ou près du corps, de toutes les matières possibles, en bref c'est votre petite robe noire à porter comme bon vous semble mais à avoir absolument dans votre dressing! En toutes circonstances elle fera de vous la femme tendance et chic, de jour comme de nuit !

La journée, on la porte fluide version bretelle de débardeur et avec de petites sandales plates ou compensées. Et le soir, plus ceintrée avec des escarpins pour un look plus chic et habillé. De quoi être féminine et glamour jusqu'au bout !