Le jean... Un incontournable !

Le jean est une valeur sure, il a fait ses preuves depuis longtemps. Indémodable, il s'adapte à tous vos looks, des plus chic au plus casual. Grâce à ses multiples coupes vous trouverez celui qu'il vous faut.

Le jean est un basique de votre garde robe, depuis 150 ans il traverse les époques. On le retrouve denim, brut ou délavé. Attention, pour être une future maman tendance, la coupe du jean est un des premiers critères à prendre en considération. De la plus large à la plus étroite, de la taille la plus basse à la plus haute, même pendant votre grossesse le jean est un incontournable de votre dressing et ne vous quittera pas pendant 9 mois ! Grâce à son bandeau, il épousera la forme de votre ventre tout en vous assurant un confort indéniable durant la journée.

Pour les coupes phares de cette saison on retrouve :

  • La coupe "droite", appelée aussi "regular" : le jean a la même largeur de la cuisse à la cheville.
  • La coupe "boyfriend" :  sa coupe est plus masculine, il est plus large des cuisses jusqu'aux chevilles ; Très souvent usé, déchiré et délavé. On le porte roulotté pour le raccourcir et montrer la cheville. Avec un petit top blanc ou coloré, des sandales et un chapeau Panama pour un total look printemps. 
  • La coupe "slim" : c’est la coupe tendance! Le jean est ajusté aux cuisses et serré aux chevilles. Il mettra donc vos formes en avant. Vous pourrez le porter avec des ballerines la journée pour un look plus casual ou des talons pour un look plus chic. (Voir notre jean slim Balloon)
  • La coupe "bootcut" : le jean est serré aux cuisses et s’évase au niveau du genou jusqu’aux chevilles. On le porte avec des boots à talon. Sa coupe est très féminine. (Voir notre jean bootcut Balloon)