Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés

Et oui futures mamans, l'été approche à grands pas et le maillot de bain va devenir la pièce phare de votre dressing, pour rayonner sur la plage. Maillot une pièce ou deux pièces, coloré ou noir, il mettra en avant votre joli ventre de femme enceinte.

Et oui on pense déjà à cette saison d’été qui arrive à grands pas ; Et qui dit été dit maillot de bain.

Alors je vous entends déjà dire que les mots "enceinte" et "maillot de bain" ne sont pas compatibles, chassez vite ces idées ! Osez le maillot de bain, une pièce chic et tendance, qui vous accompagnera tout au long de l’été et mettra en avant votre joli ventre. Et oui, même durant votre grossesse, vous avez bien le droit de prendre une pause baignade et de faire des petites virées balnéaires ! En cette saison, on raffole particulièrement des maillots une pièce, ultra tendance pour l'été 2013 c'est la pièce qu'il vous faut. On opte pour les imprimés et la couleur, on adhère au noir chic et valorisant . Mais attention, un maillot de bain se choisit bien! En vue du joli bidon que vous êtes surement toutes entrain d'arborer je parle de formes spécialement adaptées pour votre poitrine. Le maillot de bain idéal s'adaptera à la morphologie de chacune… Pour les petites poitrines on opte soit pour un maillot bustier, soit à nouer dans la nuque et avec armatures pour mettre la poitrine en valeur. cf: produit

Pour les poitrines plus généreuses, on préfère les bretelles classiques, type soutien-gorge ou encore avec noeud dans la nuque pour un meilleur maintien.

Que porterez-vous cet été sur la plage ?