Conseils pour s'habiller pendant la grossesse

Vous venez de l’apprendre, vous êtes enceinte. Quel bonheur ! Depuis quelques semaines, voire quelques mois, un bébé est en train de grandir en vous et votre ventre s’arrondit petit à petit.

Balloon Paris est la marque de vêtements de grossesse qui vous accompagne pendant 9 mois et qui s’adapte à vos nouvelles rondeurs. Depuis plus de 50 ans, nous créons des collections conçues pour les futures mamans. Dans nos collections, vous trouverez des jeans, pantalons ou autres leggings qui s’adaptent parfaitement à votre silhouette. Vous pourrez facilement les porter avec un joli top léger, imprimé ou uni. Nos stylistes adorent jouer sur la couleur qui reflète de votre état d’esprit. Le petit plus, soulignez votre ventre avec un foulard ou un bandeau pour finir votre tenue de femme enceinte. Vous devez vous sentir belle et tendance.

Les objectifs lorsque vous êtes enceinte :

- trouver des vêtements confortables et souples qui s’adapteront parfaitement à votre morphologie,

- trouver des vêtements de grossesse qui correspondent à votre style,

- trouver des vêtements et accessoires stylés et tendances.

Ces objectifs sont également les nôtres. Balloon Paris, créateur de vêtements de grossesse, est à vos côtés pendant 9 mois. Nous vous proposons des vêtements totalement en accord avec cette période unique qu’est la grossesse. D’ailleurs, inutile d’attendre le 6ème mois pour porter des vêtements de grossesse. Nos vêtements sont conçus pour pouvoir les mettre dès le 3ème mois et jusqu’au 9ème mois voire parfois même, au-delà, après l’accouchement.

Bon à savoir : Enceinte, vous devez choisir la même taille de vêtements que celle avant votre grossesse. Cependant, si votre poitrine devient très volumineuse, optez pour une taille au-dessus pour les tops et les robes. Ce n’est pas agréable de se sentir serré ! Le plus important est de porter des vêtements confortables qui épuisent parfaitement vos nouvelles formes. Et pour cela, Balloon Paris est la marque experte.