Conditions de livraison et de retour

La commande

La livraison est gratuite dès 59 € d'achat.

La livraison s'effectue dans les 72 heures à partir de la réception de votre commande.

Une fois votre commande validée, vous recevez un mail de confirmation et le numéro de Colissimo pour effectuer le suivi sur le site Colissimo.fr.

L'expédition est réalisée sous 2 à 3 jours* (délais indicatifs, non garantis).

Tarif de la livraison Colissimo : 6 €. La livraison est offerte pour toute commande de plus de 59€.

Aucune livraison en boite postale, camping ou hôtel ne pourra être effectuée.

 

Réception et délai de livraison

Le délai de livraison est de 72 heures maximum à partir de la réception de votre commande. En cas d’absence à la réception, le colis est gardé 15 jours au dépôt de la Poste. Passé ce délai, le colis nous sera retourné. Dans ce cas précis, un avoir du montant commandé (hors frais de port et traitement) sera édité et sera valable 2 mois à compter de sa date de création.

En cas de délai de livraison trop important ou de perte des produits commandés, le Client est amené à contacter SODEP qui ouvrira une enquête au préalable auprès de ses prestataires. SODEP vous conseille de toujours vérifier votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 3 jours ouvrés pour faire d'éventuelles réserves par lettre recommandée auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Produits manquants ou défectueux Malgré tout le soin apporté par SODEP dans la préparation de votre colis, il se peut qu’un produit soit manquant ou défectueux après transport du colis. L’Acheteuse veillera donc à vérifier systématiquement la conformité des produits reçus ; toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé) devra impérativement être notifiée dans les 3 jours ouvrés suivant la réception par recommandé auprès de SODEP 14 route des sables, 69630  Chaponost. Passé ce délai, toute réclamation sera rejetée et SODEP dégagée de toute responsabilité. SODEP demandera alors à l’Acheteur de lui retourner le Produit défectueux et procèdera à l’échange ou au remboursement du (des) produit(s) défectueux, soit à la réexpédition du produit manquant.

 

Livraisons hors de la France

Pour les livraisons hors de la France métropolitaine, l’Acheteur s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées à SODEP sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. SODEP se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par l’Acheteur.


Remboursements ou échange

Chez BALLOON nous comprenons qu’il est difficile de choisir sa taille pendant sa grossesse, c’est pour cela que nous offrons la possibilité de procéder à un remboursement si vos articles ne vous conviennent pas.

Retours

Vous avez 14 jours pour changer un article à partir de la date à laquelle vous l'avez reçu.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.

Votre article doit être dans l'emballage d'origine.

Votre article doit avoir le reçu ou la preuve d'achat. Les frais de retour restent à votre charge. 

Les maillots de bain doivent être essayés au-dessus de vos sous-vêtements et ne peuvent être retournés si la protection plastique a été retirée ou dégradée.

Procédure de retour 

Pour effectuer un retour, il vous suffit de joindre le bon de commande à l'intérieur du colis et de nous le faire parvenir à l'adresse suivante : 

14 Route des sables 
69630 Chaponost
Lyon, France

N'oubliez pas de noter sur le bon de commande la raison du retour du produit.

 

Remboursements/Echanges

Nous vous proposons un remboursement ou bien un échange de taille. Une fois que nous recevons votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article.

Si votre retour est approuvé, nous effectuerons un remboursement sur votre carte de crédit (ou le mode de paiement original).

Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de l'émetteur de votre carte.

 

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

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