Politique d'expédition et de retour
Merci pour vos achats sur le site balloon-paris.fr.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
Retours
Vous avez 14 jours calendaires pour changer un article à partir de la date à laquelle vous l'avez reçu.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Votre article doit être dans l'emballage d'origine.
Votre article doit avoir le reçu ou la preuve d'achat.
Remboursements/Echanges
Nous vous proposons un remboursement ou bien un échange de taille. Une fois que nous recevons votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article.
Si votre retour est approuvé, nous effectuerons un remboursement sur votre carte de crédit (ou le mode de paiement original).
Pour effectuer un retour, il vous suffit de joindre le bon de commande à l'intérieur du colis et de nous le faire parvenir à l'adresse suivante :
14 Route des sables
69630 Chaponost
Lyon, France
Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de l'émetteur de votre carte.
Livraison
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.