Quelques conseils pour la future maman

Future maman

Voici quelques conseils pour bien vivre ce moment fort que représente la grossesse dans la vie d'une femme.

Silhouette
Afin de faire face aux changements physiques de la grossesse, continuez à faire du sport, en allant à la piscine ou en marchant régulièrement.
La marche améliore en plus la circulation. Si vous avez un dos solide et des abdominaux, cela vous aidera pour l'accouchement.

Alimentation équilibrée
Optez pour une alimentation équilibrée en mangeant des fruits et légumes tous les jours. Favorisez les sucres lents le soir et le protéines le matin et à midi. N'oubliez pas de prendre un petit moment à 16h pour goûter.

Peau
Hydratez bien votre peau qui se déshydrate très vite, en l'enduisant par exemple d'huile d'amande douce.
Les cheveux sont aussi parfois plus secs pendant la grossesse, vous pouvez faire des masques une à deux fois par semaine.

Look
Ne négligez pas votre look, portez des tenues tendance et confortables. Prenez plaisir à vous habiller et à mettre en valeur vos nouvelles formes. N'oubliez pas que votre corps ne se déforme pas mais s'arrondit. Vous trouverez facilement des vêtements de maternité tendance et confortables.

Relaxation
Offrez vous de temps en temps une séance de relaxation ou de sophrologie pour apprendre à mieux respirer. Cela vous aidera également le jour de l'accouchement.