Soulagez votre poitrine

Mesdames encore quelques mois avant l’arrivée de votre bébé, mais en attendant votre corps évolue au fil du temps et cela ne concerne pas seulement votre ventre. L’un des principaux symptômes de la grossesse est le changement de votre poitrine au fil des jours.

Dès les premiers mois les seins se métamorphosent et de nouvelles sensations apparaissent. Ils gonflent, s’alourdissent et sont parfois douloureux. Et oui des sensations pas souvent agréables !

Que faire dans ces cas là ? Prenez des bons reflexes qui vous soulageront au quotidien.

Pour commencer, le choix d’un bon soutien-gorge est primordial. La lingerie Balloon s’adapte parfaitement à l’évolution de votre corps de future maman, pour vous apporter maintien et confort durant votre maternité. Le soutien gorge de grossesse  deviendra donc votre allié au quotidien.

Comment choisir sa taille? Il suffit juste de  prendre la même taille qu’avant car les soutiens gorges de grossesse sont adaptés à l’évolution de votre poitrine.

Pour finir,  vous pouvez aussi vous passer un jet d’eau fraiche durant chaque douche afin de tonifier vos seins et vous faire du bien.