Catégories de blog
Recherche de blog
Articles récents

Rester stylée pendant sa grossesse, c'est possible

Rester stylée pendant sa grossesse, c'est possible

Que les fashionistas se rassurent, être enceinte ne signifie pas mettre de côté pendant neuf mois sa passion pour la mode ! Sans chambouler de A à Z votre dressing, il est tout à fait possible de cultiver son style avec quelques vêtements de grossesse bien choisis !

Inutile de frémir à l’idée de voir votre petit ventre s’arrondir au fil des mois. Grâce à lui, vous allez être naturellement belle et pouvoir mettre en valeur votre silhouette comme jamais. C’est le moment de vous faire plaisir !

 

Un jean oui, mais pas n’importe lequel !

 

Le jean est un basic qu’il faut absolument avoir. Enceinte, vous le choisirez avec un bandeau à la taille en maille jersey très doux pour assurer un maximum de confort à votre ventre. Prenez un modèle en coton stretch ou contenant un peu d’élasthanne afin qu’il s’ajuste parfaitement à votre morphologie et vous accompagne tout au long de la grossesse.

Côté forme, si vos hanches sont un peu larges optez pour un jean bootcut qui équilibrera la ligne. Le slim flattera les silhouettes minces. Le boyfriend, avec son allure loose et son confort absolu vous accompagnera dans toutes vos activités quotidiennes. Quant au jean droit, il ira à tout le monde, sans exception !

 

Les petits hauts : mixez les formes à volonté !

 

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le moulant allonge la silhouette et vous rend sexy ! Misez sur des tops de maternité qui mettront joliment votre baby bump en valeur. Unis, à rayures ou à motifs, cette saison, tout est permis. Les mini-manches, tout comme les décolletés profonds, apporteront une touche supplémentaire de glamour, les manches 3/4 atténueront les bras un peu ronds. Les formes chasubles et asymétriques seront idéales pour celles souhaitant conjuguer légèreté et aisance tout en dissimulant leurs rondeurs. Quelle que soit votre morphologie de future maman, n’hésitez pas à essayer de nouvelles coupes, vous serez bien souvent agréablement surprise par le résultat !

 

Les robes : courtes ou très longues, à vous de choisir !

 

Ici pas de demi-mesure ! Cette année, pour être au top des tendances, la robe de maternité doit se porter courte ou très, très longue. En version mini, elle dévoilera jambes et chevilles pour un effet « wahou » dont vous ne vous lasserez pas ! En version maxi, qu’elle soit casual, chic ou bohème, elle sera toujours du plus bel effet. Préférez-la fluide, sans manche ou à fines bretelles pour mettre votre buste en valeur. Là encore, unie ou à imprimés à vous de décider, attention toutefois à éviter un fashion faux pas en choisissant un modèle à motifs géométriques qui écrasent la silhouette !

Besoin de conseils pour constituer votre dressing de grossesse ? Venez dans l’une de nos boutiques Balloon à Lyon ( 5 rue Childebert dans le 2e Arr) ou à Paris (43 rue Caumartin, dans le 9e Arr). Nous sommes là pour vous chouchouter et faire resplendir votre maternité !

Menu
Paramètres
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter