Catégories de blog
Recherche de blog
Articles récents

La robe, un basic de la mode et du vêtement de grossesse

La robe, un basic de la mode et du vêtement de grossesse

Il suffit de jeter un simple coup d’oeil aux magazines féminins pour se rendre compte que la robe fait, cette année encore, partie des incontournables tenues mode de l’été. Une excellente nouvelle pour les futures mamans qui souhaitent rester à la pointe des tendances ! En effet, quoi de plus confortable - et de plus ravissant - lorsque l’on est enceinte, qu’une petite robe légère ?

Pas de dressing digne de ce nom, sans robe !

Même si vous ne pouvez pas encore dire bye-bye à vos pulls, manteaux et vestes de grossesse bien chaudes, rien ne vous empêche de vous projeter dans les beaux jours et de commencer votre shopping estival. Parmi les nombreuses pièces qui composent le dressing de la saison printemps-été 2018, la robe est un basic qu’il faut faudra absolument avoir en plusieurs exemplaires ! Facile à porter, à accessoiriser, toujours glamour, elle vous permettra de mettre en valeur votre maternité, tout en vous garantissant un confort et une liberté de mouvement absolue. Vous trouverez au sein des « petits prix d’entrée de saison » de Balloon plusieurs séduisantes petites robes pour débuter en beauté le printemps et poursuivre sur le même ton, tout l’été !

Une robe, oui, mais toujours tendance !

S’il ne fallait choisir qu’un modèle de robe pour cet été, sans hésitation, il faudrait opter pour une robe courte, l’une des tendances fortes de la belle saison. Symbole de modernité, c’est une alliée idéale pour complimenter la silhouette quel que soit le mois de grossesse. Les futures mamans les plus sages pourront révéler leur féminité au travers de modèles soulignant en douceur les courbes et miseront sur une coupe fluide,  agrémentée, par exemple, d’une encolure ronde ou en V, de manches 3/4 et de subtils détails de finition. Une ravissante ceinture fine placée sous le ventre apportera une touche mode supplémentaire tout en affirmant le style de la robe. Les plus fashions se laisseront séduire par des modèles de robe qui dénudent les épaules, offrent des détails ajourés, de profonds décolletés poitrine et de belles découpes au niveau du dos, pour un effet très glamour et à la pointe des tendances.

Unie ou imprimée, quelle robe choisir ?

Quelle chance ! Cette année, les petites robes unies et fantaisies se déclinent à l’envi et se portent aussi bien en journée que lors de dîners ou de soirées festives. Tout est donc une question de goût, mais notez que cet été, toutes les modeuses exhiberont des robes à motifs floraux, une tendance incontournable de la saison… et par conséquent de votre dressing de future maman !

Que les inconditionnelles de la robe unie se rassurent, elles pourront vivre pleinement leurs envies de couleurs en choisissant des modèles aux teintes flamboyantes, particulièrement en vogue cet été. Bien sûr, la petite robe noire, pièce maîtresse de toutes les garde-robes féminines, complétera votre dressing estival. Intemporelle, belle de jour comme de nuit, vous la twisterez en un clin d’oeil à l’aide d’accessoires bien choisis pour  lui donner le style qui correspond à vos envies !

Le printemps, s’est d’ores et déjà installé dans les boutiques Balloon de Paris et de Lyon ainsi que sur le site, venez dès maintenant découvrir toutes les robes de grossesse qui feront de vous une future maman… résolument dans le vent !

 

Balloon Paris à Lyon : 5 rue Childebert - 69002. T. 04 72 40 95 62

Balloon Paris à Paris : 43 rue de Caumartin - 75009. T. 01 53 30 07 63

Menu
Paramètres
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter